top of page

Mémoires bloquantes et vies antérieures


Mémoires bloquantes et vies antérieures: Les mémoires bloquantes (dites "karmiques"), de quoi s'agit-il ? Tout ce qui vous arrive, tout ce que vous ressentez s’inscrit dans la mémoire cellulaire. L’information va être stockée et créer une croyance (ou schéma de pensée) limitante, ou aidante.


Tout est donc inscrit dans la mémoire des cellules, et si ces mémoires ne sont pas traitées, cela s’exprime par des blocages émotionnels ou des problèmes physiques. Le corps garde la trace de toutes ces mémoires.


La mémoire cellulaire peut concerner :

• le manque de confiance en soi

• la colère

• la tristesse

• la dépression

• les pleurs inexpliqués de bébé

• les peurs

• les angoisses

• le stress

• les problèmes de peau: eczéma, psoriasis, verrues

• les troubles digestifs: diarrhée, constipation, colon irritable...

• les migraines

• les douleurs articulaires...


En fait, elles sont tellement ancrées Je tiens à préciser que les problèmes qui vous affectent aujourd'hui ne remontent pas forcément à une vie antérieure. Les mémoires bloquantes peuvent provenir de schémas ancré depuis votre enfance, et surtout de la vision que vous avez eu du couple (rejet, abandon, trahison etc...) En suivant la loi de l’attraction, vous allez donc attirer des événements de vie qui vont venir réveiller ces blessures afin de les conscientiser pour aller vers une libération. Certaines personnes avant d’arriver à une conscientisation des mémoires peuvent ressentir un profond mal être. Certaines personnes peuvent avoir du mal à poser des mots dessus et ne comprennent pas d’où cela pourrait venir.


Une vie antérieure est un espace-temps que nous avons vécu avant notre vie présente. Notre corps physique meurt contrairement à notre âme qui, elle, ne meurt jamais. C’est un peu comme si nous portions sur le dos un baluchon, ou pour certain une hotte, de souvenirs traumatisants qui freinent considérablement notre avancée sur Terre.


C’est pourquoi il peut être très utile d’aller explorer au niveau des vies antérieures, afin d’aller identifier les types de situations ou types de personnes qui se répètent, afin de comprendre le blocage à la source. Dans mes guidances privées, je vais venir éclairer ces énergies issues de vos vies intérieures à l’aide d’oracles, afin d’aller explorer les énergies de vos différentes incarnations.


Il est donc nécessaire d’aller vers une déprogrammation de ce genre de pensées limitantes qui peuvent freiner l’évolution de la personne. J’ai donc conseillé à cette personne de faire un travail en amont sur ses mémoires bloquantes affectives avec un professionnel (blessure d’abandon, blessure de trahison) afin d’aller casser ce cycle répétitif qu’elle peut vivre de vie en vie. Le but étant bien entendu d’arriver à une prise de conscience concernant ses vies antérieures afin de comprendre pourquoi nous avons tendance à répéter les mêmes schémas, et donc transformer ses pensées limitantes en pensées aidantes.


Quelles sont les solutions pour entamer un travail de guérison de ces mémoires ?


Ensemble, nous travaillons à révéler ces mémoires bloquantes, ces schémas répétitifs pour que la personne puisse entamer son travail personnel. Je ne propose pas encore de soin, bien que cela soit l'un de mes futurs projets. Pour aller plus loin, je conseille souvent de s’orienter vers des séances d’hypnoses régressives, par une lecture des annales akashiques.

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page