top of page

Pierre cassée ou brisée ?




Une pierre naturelle qui se casse : quelle signification et que faire ?

Vous avez certainement entendu dire autour de vous qu’une pierre qui se casse accidentellement perde totalement son pouvoir, plus exactement, elle serait morte. Et même qu’il faudrait la rendre à la terre, car elle n’a plus aucun rôle !

D’abord pourquoi une pierre se brise ?

Les pierres se transforment au fil du temps et peuvent varier de couleur, et même se fissurer. Cela veut dire qu’elles sont très actives et qu’elles accomplissent très bien leurs travails. Et si une pierre se fendille, c’est qu’elle a peut-être aspiré énormément d’énergie négative.


Dans ce cas de figure, Il faudrait alors la purifier et la recharger. Cela arrive notamment avec les pierres de protection, comme la Tourmaline, le lapis-lazuli, l’œil-de-tigre…

Il faudrait, si cela se présente, se demander si des variations importantes se sont produites dans la vie personnelle de la pierre. En outre, il est plutôt conseillé de ne pas porter journellement sa pierre protectrice, parce que tout simplement, elle doit aussi se reposer.


Cependant, il se peut qu’un œil-de-tigre, ou une tourmaline, par exemple qui se brise lève le voile sur des petites choses et soit plein d’enseignements. Car, il se peut qu’un travail énergétique très fort rende fragile cette pierre de protection. Il est possible que cette pierre ait terminé son travail avec vous, et que cette chute rende compte de cela. Pour la remercier, il faudrait peut-être la rendre à la nature.

Une pierre brisée perd-elle son pouvoir ?


Les pierres, durant leur formation, s’exposent à de grandes pressions et se désintègrent souvent en différentes parties. En outre, au cours de leur extraction, elles vont essuyer encore des fractures. Et cela se poursuivra quand on les cisèle ou encore quand on les polit. Et pourtant, elles restent vivantes, continuant à se renouveler et à agir. Ainsi, donc, une pierre brisée ne cesse pas de transférer ses énergies et ne perd pas ses pouvoirs.

Et vous, votre pierre s’est déjà brisée ? Racontez-nous dans les commentaires !

69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page