top of page

Pierre en labradorite

Lithothérapie de la pierre en labradorite




Cette pierre procure un sentiment d’apaisement. Elle est donc préconisée pour lutter contre les troubles de l’humeur, l’angoisse ou le stress. Elle agit comme une barrière contre toutes les pollutions mentales.


Bienfaits de la labradorite sur le plan physique La labradorite, en absorbant toute l’énergie négative chez une personne, constitue un atout santé indéniable. Elle protège ainsi de toutes les maladies tout en optimisant les facultés d’auto-guérison du corps humain.


La labradorite est notamment efficace contre les douleurs rhumatismales, la goutte et les problèmes de dos. On peut y avoir recours pour soigner les troubles hormonaux et pour optimiser le fonctionnement du système digestif. Elle lutte également contre la fatigue, aussi bien physique que mentale. Son efficacité contre les verrues est reconnue.

Méditation : 15-30 min 3ème Chakra : Chakra du Plexus Solaire (traditionnellement appelé Manipura) 4ème Chakra : Chakra du cœur (traditionnellement appelé Anahata) Purification - Recharge : Soleil - Terre - Bougie

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

تعليقات


bottom of page