top of page

La cathédrale de Chartres



Le cheminement initiatique du labyrinthe de la cathédrale de Chartres: c'est la merveilleuse découverte : le labyrinthe n'est pas là pour servir de décor et de piste de jeu à des chanoines gamins ; c'est un puissant générateur.

La Cathédrale de Chartres, son vortex, son labyrinthe, son Voile de Marie et son Sacré Cœur, témoignent de l'importance des secrets cachés.le point le plus puissant est l'œil du labyrinthe de la cathédrale de Chartres qui vibre à 18.000 bovis.


Simplement, constatons que le labyrinthe nous indique, par ses diverses parties, la largeur des différentes perturbations magnétiques dont il capte l'énergie. Bien sûr, une belle cheminée cosmotellurique, de même diamètre, vient parachever l'œuvre d'art et la consolider. Notons que, pour cette étude, il est tenu compte, seulement, des principaux courants d'eau, ceux qui engendrent la rupture la plus significative du champ magnétique.



Analyse Géobiologique :


Grande est la surprise, dans cette immense cathédrale, de découvrir, en guise de support géobiologique du bâtiment, un courant d'eau assez misérable, pas du tout à l'échelle du monument, situé à 37 mètres de profondeur. Disons, à sa décharge, que ce courant d'eau est parfaitement rectiligne dans cette partie de son parcours, et c'est un atout indéniable. Il est, de plus, fortement ressenti. Nous comprenons mieux, de ce fait, pourquoi l'épine dorsale des voûtes a été, elle aussi, placée à 37 mètres de hauteur, dans un souci d'équilibre énergétique, yin et yang...

------------------------------------------------


Autres Deux êtres de la nature pour garder les lieux. Difficile d’identifier si ce sont des dragons, des cocatrix ou autres.

Un témoin fait l'expérience de la méditation. Ca a été très fort, mes bras et mes mains vibraient énormément à la fin, j’avais même peur d’échapper le crâne de cristal tellement je n’avais plus la sensation de le tenir. Je pensais avoir médité 15 min et il s’est déroulé presque 1h, je n’en revenais pas.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Découvrez les Vertus du Sel de l’Himalaya.

Découvrez les Vertus du Sel de l’Himalaya. bienfaits : Détoxifiant, purifiant, regénérant , Chassant les nocifs… Pour harmoniser notre vie, il faut prendre en compte l'aspect environnemental, les esp

Opmerkingen


bottom of page